Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naturopathie zénitude méditation astrologie bien être
22 décembre 2013

ASTROLOGIE - CLAIRVOYANCE

Depuis l'âge de 08 ans j'ai dons de clairvoyance (rêves prémonitoires, clairvoyance par flash, je ressens beaucoup les choses, les gens, je peux voir aussi leurs auras ....), j'ai des dons pour trouver les sources, dons de magnétisme.

Je réalise les thèmes numérologiques à la demande (ce thème se fait d'après votre nom prenom et date de naissance) et je vous transmets les thèmes sur papier ancien (vous y retrouverez votre chemin de vie de la naissance à votre mort, vos traits de caractères même les plus cachés aux yeux des autres, votre avenir et si vous voulez me tester donner moi des dates passées et je vous dirai ce qui vous est arrivé).

Je fais aussi des séances de cartomancie d'une durée de 2:30 à 03:00 sur demande ( réalisation des évènements : du jour ou vous venez me voir à trois ans grand maximum.Je travaille beaucoup sur court à terme à un an).

N'hésitez pas à me contacter. Je suis sur Caen (Calvados)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
naturopathie zénitude méditation astrologie bien être
  • Vivre dans l'amour et l'harmonie n'est t'il pas le but premier de notre venue à chacun sur cette terre ? Alors aidons nous les uns les autres pour éviter de vivre dans la souffrance. je mets à votre disposition mon expérience dans tous ces domaines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
naturopathie zénitude méditation astrologie bien être
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 681
Publicité